Vitamine C

Vitamine C : Aucune autre vitamine n’est aussi connue. Rien d’étonnant à ce que cet acide organique soit vital et présente plusieurs avantages, notamment pour les athlètes de force. Une consommation régulière prévient l’atrophie musculaire et combat la fatigue. En revanche,  une carence en vitamine C a de graves conséquences sur les performances d’entraînement. Si vous prenez de la vitamine C dans le cadre d’un renforcement de l’entraînement, vous contribuez à maintenir une performance d’entraînement optimale. Il est compréhensible que la vitamine C soit un composant de nombreux boosters d’entraînement. Cependant, comme un dosage trop élevé peut avoir un effet inhibiteur sur la croissance musculaire, cet ingrédient a tendance à être utilisé avec parcimonie.

En outre, la vitamine C est un antioxydant puissant protégeant efficacement les cellules de l’organisme contre le stress oxydatif et le vieillissement cellulaire prématuré. Cette substance renforce le système immunitaire et favorise le bon état de santé général. Athlètes et  non-athlètes tireront profit de sa consommation.

Avantages et propriétés de la vitamine C

•   Renforce le système immunitaire
•   Protège contre le stress oxydatif
•   Combat la fatigue
•   Prévient l’atrophie musculaire
•   Aide à maintenir la performance de l’exercice

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